Retro / Summertime

Voila ! Avec la fin de l’été, le jeu du summertime se met en sommeil le temps d’un hiver. Pour ce dernier défi estival, j’ai choisi donc broder mon summertime autours de l’esthétique, une esthétique toute particulière, l’image telle que je le conçois, de la féminité.

J’ai toujours en tête une silhouette bien dessinée, pas nécessairement mince, chic et pourtant  » trendy « , pas forcément maquillée mais plutôt lumineuse, de la fraîcheur, un joli maintien et le menton haut pour un joli port de tête.

J’aime les femmes légèrement apprêtées, juste ce qu’il faut, sans pour autant avoir l’air d’être déguisé et perdre son aisance naturelle. Un style simple et des lignes pures, rien de chargé qui fasse écran à celle qui porte les vêtements, inutile de  » s’oublier « .

Il y a aussi le geste, une gestuelle gracieuse sans pour autant non plus danser un ballet à chaque mouvement, un rire charmant et un œil plein d’assurance. Un jeu de funambule ou l’assurance et le respect de soi sont des cartes essentielles dont il faut parfois user avec équilibre.

Comment jouer pour ce dernier summertime ? Retrouvez toutes les règles sur ce post ( un cliché / un œuvre ) et promenez-vous, une dernière fois, au travers de la toile vers d’autres univers & summertime que j’ai aimé redécouvrir chaque weekend : Merci Pétale sur un fil, Merci Créat’it, Merci Sur un blog perché, Merci 42to43, Merci Pas à pas, le chemin, Merci Lulu la lucette, Merci Lili Plume. Merci à toutes !

Greene Milton - Jean Pachett_BO_Khol Tom Palumbo_sautoir_cobalt Rutledge_Richard_Mulotb_braceletsHalo

Greene Milton / Tom Palumbo / Rutledge Richard / Collection COLOR Mulot B.

16 réflexions au sujet de « Retro / Summertime »

  1. Toujours élégants et artistiques tes ST.
    Le mien est beaucoup plus naïf.
    Merci pour cette nouvelle saison de SummerTime pleine de partages et de rencontres.
    Bon dimanche.
    A bientôt

  2. des bijoux et des mannequins féminins et sobre.
    C’est très joli. Merci pour cette saison de summer time :D
    Le mien est en ligne automne ou printemps on ne sais plus…

  3. j’adore ton bracelet…belles images de féminité !

    je viens de poster mon summer time, plus en rapport avec la nature…et je voudrais te remercier de cette excellente initiative que tu as prise il y a de cela de nombreuses années…lorsque je prends des photos, je pense summer time…c’est dire à quel point, j’adore ce rendez-vous (que j’ai loupé la semaine dernière pour cause de rallye)…je t’embrasse pour ce bonheur procuré depuis toutes ces années…

  4. c’est ttriste la fin des summertime
    c’est triste parfois l’été
    c’est triste parfois la vie
    mais tes bijoux sont si beaux …
    mon ST est en ligne
    bises à toute s

  5. Sublimes tes parallèles! Mention spéciale à la belle dame en vert, j’adore!
    Le mien aussi est en ligne, je n’allais pas manquer ce dernier rendez-vous de la saison!
    bises

  6. Quelle élégance, à gauche, comme à droite :)
    Merci à toi, Marie-Anh, c’est un tel plaisir que de te suivre chaque été et retrouver les fidèles et les nouvelles têtes aimant ce joyeux et riche défi! A bientôt :)

    1. Merci petite Claire, hâte de te voir samedi hhhiiihhhhi ! On s’est dit qu’on irait prendre un petit verre avec Solène et Marion ? des bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>