Mariage / Revue de Presse

Feuilletés à plusieurs reprises au fil de mes lectures tout azimut du 4 coins du monde et parce que à quelques semaines de 2 très jolis événements estampillés  » Mariage « , je souhaitais vous faire partager la lecture de ces très jolis magazines américains.

Cahiers d’inspirations, planches et ambiances autours de vraies cérémonies de mariage ou de jolis shooting scénarisés, Smitten Magazine est de loin mon préféré. Mises en scènes soignées, tonalités très subtiles, beaucoup d’originalité et ce côté très léché où chaque détail à son importance. Leur dernier opus  » Bright + Bohemian  » est un régal pour les yeux, avec un gros de cœur pour le worshop intitulé  » Marrocco  » mis en style par Poppies & Posies. Splendide et terriblement chic.

Magnolia Rouge n’est pas non plus en reste, beaucoup plus éthéré dans les mises en scène, terriblement romantique, toujours ce petit quelque chose très chic dans les mariages et workshops choisis. Et définitivement dans la tendance de ce qui plait en ce moment et qui inspire tant douceur à beaucoup de jolis blogs et sites  » Mariage « . Un magazine résolument élégant, avec un petit clin d’oeil spécial frenchie dans la jolie frimousse découverte au hasard des pages de la belle Marion Heurteboust sous l’objectif de Bubble Rock. N’hésitez pas à feuilleter ce très élégant magazine.

Mon troisième choix est sans doute un peu moins  » lisse  » que les 2 premiers. The Refinery est davantage axé sur le côté  » lifestyle  » du monde du mariage. Ce qui donne des shootings assez différents, en terme d’ambiance et peut être de qualité. Disons qu’il y a du joli et du très joli. Et surtout beaucoup de sincérité dans les couples choisis. Et comme le magazine s’articule de toute la thématique  » Mariage « , ça donne un excellent cahier intitulé modestement  » Signature drink for a special day  » -  de très belles images et recettes de spiritueux, dans de très subtiles mises en scène. Encore une très jolie revue qui mérite d’être parcourue en détail.

Copyright_Smitten_MagCopyright_Magnolia_ Copyright_The_refinery

Smitten Magazine / Magnolia Rouge / The Refinery

Une réflexion au sujet de « Mariage / Revue de Presse »

  1. Je ne connaissais pas ces très jolis webzines, il y a de très très belles photos ! Merci pour la découvert !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>