Hiver / Diary

L’hiver s’approche, et l’envie de réconfort est de nouveau là.

Il est drôle, de se rendre compte, combien le froid nous fait regagner nos tanières et nous fait renouer avec les choses simples : tricoter de jolis passe-plats couleur bleu orage, en Hoooked Zpagetti, cuisiner le kit Cookie offert par Hortense, sortir ces merveilleux croustillantes et se brûler les doigts en les dressant sur une jolie assiette signée Atelier Halo !

Et vous, que faites-vous pour préparer l’hiver qui s’installe, conjurer le temps gris et amener la bonne humeur dans votre chez vous !?

Mulot_bricole_do_not_copy

11 thoughts on “Hiver / Diary

  1. Elle est bien belle ton orchidée! (la notre a été « légèrement » grignoté par les chats mais elle résiste et fleurit même…).
    Moi aussi, j’ai ressorti les aiguilles mais elles sont toute fines pour tricoter un bonnet pour une toute petite fille. :) Le Hooked Zpagetti me donne envie mais je n’en ai pas trouvé d’une si jolie couleur par chez moi.
    bon dimanche au chaud, joli mulot. (à bientôt au téléphone?appelle moi quand tu veux et quand tu peux…)

  2. Oh j’arrête pas de voir partout Hoooked Zpagetti cela me donne bien envie!!! et sinon et bien pour conjurer le froid (chez nous il neige..)et bien un chocolat chaud, une couette avec Fantasia ou un bon magazine…sinon les cookies ont l’air délicieux!

  3. Tes photos sont si jolies… {Moi je ne suis pas très loin de toi pour préparer l’hiver qui approche… séance tricot entre amies, biscuits gourmands et pain d’épices, mais aussi préparer le jardin pour l’hiver, m’enrubanner d’une écharpe chère à mon ♥ et me parer de mon joli bonnet Jenny !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>