Salade d’hiver / Kitchen Hell

Une jolie salade hivernale de circonstance – petite pensée d’amour pour ma petite sœur – où chaque ingrédient est à sa place et surtout, à la bonne saison. Simple et inspirée, cette recette mérite une toute autre attention, les goûts fonctionnant à merveille ensemble sans pour autant se bousculer. Et surtout, visuellement quel plaisir de voir toutes ces jolies couleurs s’ébrouer ensemble.

Pour fabriquer cette salade, il vous faudra de jeunes pousses d’épinards bien vertes, une grappe de raisin chasselas, une pomme, des cerneaux de noix, un formage frais à émietter, du vinaigre de cidre et une huile douce de tournesol. Ajoutons une grand tranche de pain grillé, avec du beurre salé … et voila, le tour gourmand est joué !

Mulot_bricole_salade_hivernale

9 réflexions au sujet de « Salade d’hiver / Kitchen Hell »

  1. Cette salade a l’air délicieuse !
    Joli ton nouveau chez-toi.
    J’espère que tu vas bien ! Bises.

  2. C’est avant tout la photo qui m’a donné envie de voir ton article
    Et là je vais poser une question peut-être trop naïve et j’en suis désolée mais les pousses d’épinard est ce fort en goût ? et est ce qu’on peut en acheter partout ?
    Merci pour cette recette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>