London Foodism / Revue de presse

Do you know ? L’excellente revue en ligne  » Foodism  » dédiée à la gastronomie anglaise, et plus particulièrement aux petites adresses londoniennes.

Ce chouette cahier a consacré tout un sujet sobrement intitulé  » London . Food & Drink  » et regroupant toutes les adresses  » than cooler being cool  » – comprenez plus cool que d’être cool et ça croyiez – moi, si il y a un bien une nation dans toute l’Europe, qui est capable de cela, ce sont bien les anglais -  pour préparer un été gustativement ensoleillé dans la célèbre capitale. Foires et marchés gastronomiques, adresses spécial BBQ, certes mais aussi bons plans vegan et autres  » coffee spot  » qui méritent amplement d’y perdre quelques heures et d’y gagner de bons souvenirs.

Car ce qui est bon et ce qui bien, c’est que la gastronomie anglaise commence sérieusement à prendre du galon grâce à son ouverture culinaire et son désir insatiable d’offrir au plus grand nombre, les meilleures choses de la table. On y propose toutes les tendances & croyances culinaires qui diversifient le monde de la Gastronomie, avec un grand  » G « . Ce qui est leur meilleur atout, ce flegme et cette ouverture si déroutante à tout ce qui touche à la nouveauté et la découverte de nouvelles choses. Prenons en de la graine !

London2_copyrighFoodism_4_copyright Foodism_4_copyright Foodism_4_copyright Foodism_4_copyright

4 réflexions au sujet de « London Foodism / Revue de presse »

    1. Ahh moi aussi, nous avions prévu d’y partir en septembre avec mon doudou mais avec la coupe de rugby, les places sont cheres ! Du coup, je ne désespère pas et je continue à collecter des infos partout ( blague à part, cette petite revue en ligne est drôlement bien faite et à le mérite de na pas toujours proposer les même adresses … souvent hors de prix )

  1. J’ai pris du retard avec les vacances, quel plaisir de découvrir ce petit billet ! Je reviens de Londres, en juillet, le temps était plutôt pluvieux ! Je partage ton opinion, Londres fourmille de pubs et restaurants de divers horizons, c’est plaisant pour découvrir toutes sortes de cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>