Exposition Musée d’Orsay / Ca Bouge !

C’est beau, c’est poétique et ça donne envie de filer en villégiature, en compagnie de Gustave Doré – artiste aux talents multiples dont les gravures sont à la postérité. On ne pouvait rêver meilleure invitation au voyage que le musée d’Orsay , ancienne gare mondaine parisienne. Une exposition à voir jusqu’au 11 mai 2014.

Gustave_doré_musée_d_orsay_11mai Gustave_doré_musée_d_orsay_11mai2

8 réflexions au sujet de « Exposition Musée d’Orsay / Ca Bouge ! »

  1. Je ne pense pas que j’aurai la chance de voir l’expo mais cela doit être top !
    Il y a longtemps j’avais pu voir des grandes reproductions de L’Enfer de Dante, c’était tellement impressionnant de minutie…

    1. Je trouve que leurs expos gagnent en originalité dans les sujets et les mises en scène … contrairement à d’autres gros musées qui nous resservent encore du Picasso, du Raphaël, Léonard de Vinci et autres grosses têtes d’affiches connues du public (non pas que je n’aime pas ces artistes mais c’est juste qu’ils en existent une foule d’autres aussi talentueux)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>