P.H Fitzgerald / Revue de Presse

A Muse / Amuse. Un bel esprit, un univers autour et dans les images de ce talentueux photographe originaire de Portland, mégalopole engagée et résolument tournée vers l’énergie verte.

Il y a du symbole, il y a une idée rêveuse dans un traitement réaliste. Il y a de la force dans la douceur, de l’observation dans  le déclencheur de cet objectif. Oui un bien bel esprit que ce monsieur P.H Fitzerald. Je vous invite à feuilleter son portefolio et peut-être, vous offrir un de ces merveilleux tirages, éléments empruntés à cette série judicieusement nommée Overgrowth.

Copyright PH Fitzgerald Overgrow Copyright PH Fitzgerald Overgrow

5 réflexions au sujet de « P.H Fitzgerald / Revue de Presse »

  1. Tout dans son travail est beau. Les fleurs qu’il utilise, la manière de les agencer, la lumière choisie, cette façon de faire apparaitre le corps. Je ne me lasse pas de regarder ces images.

  2. Whaou, ce travail est magnifique. J’aime la façon dont les motifs se mélangent, le papier peint, les fleurs naturelles… Coup de ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>