Bread / Kitchen Hell

Un merci sincère, pour toutes vos participations et les jolis mots égrenés tout le long de cette dernière semaine. Alors sans plus attendre,  voici les noms des demoiselles qui ont été tirée au sort pour remporter un cadeau. Le bracelet Garland ira s’accrocher au poignet de Julie ( en espérant que vous n’êtes pas plusieurs à avoir joué sous ce prénom seulement ). Le délicat sautoir Brook se mettra au cou de Célia. Les petits bracelets Gri-gri viendront égayer les tenues  de Castor. Le bon de 15 euros viendra faire plaisir à Une petite demoiselle. Et enfin le bon de 10 euros partira chez One Girl.

Et pour adoucir cette semaine de vacances qui commence pour beaucoup d’entre vous, je vous laisse découvrir de jolies images signées Tiger in a Jar & Kinfolk s’intitulant The Art of bread making ou l’art de nous rappeler les bonnes choses de la vie. Une recette gourmande d’un bon pain fait maison.

Copyright Kinfolk_art_of_making_bread copyright Kinfolk_art_of_making_bread2

8 réflexions au sujet de « Bread / Kitchen Hell »

  1. Bravo à toutes les gagnantes et merci d’avoir organisé un si joli concours !
    Même si j’ai pas gagné !

  2. Bonsoir et merci encore, d’autant plus que j’ai eu la chance de gagner le bracelet-manchette, malgré tous les très beaux mots qui ont pu être posés sur ton univers Petit Mulot…Je vais m’endormir avec un grand sourire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>